Chers parents,

Les fêtes de fin d’année approchent !

Cette année, l’équipe de l’APEL de St Pierre et l’équipe enseignante ne pourront, à leur grand regret, organiser le marché de Noël comme à son habitude, étant donné la crise sanitaire qui sévit.

Ces doux et bons moments de convivialité entre parents, enfants et équipe enseignante vont bien évidemment manquer à chacun.

Nous avons donc à cœur de pouvoir organiser une fête de Noël pour les enfants, (tout en respectant bien évidemment le nouveau protocole sanitaire).

Aussi, nous avons tenu à organiser nos 3 ventes de fin d’année. Certaines restent traditionnelles, d’autres sont plus innovantes, afin de répondre à des problématiques d’approvisionnement que vous pourriez rencontrer.


Vente de coquilles

Le froid arrive, Noël approche, c’est donc le retour des soirées coquilles chocolat chaud pour le plus grand plaisir des petits et grands !

L’Apel de l’école Saint Pierre vous propose une vente de coquilles d’environ 500g, au prix de 6,50€, en partenariat avec la boulangerie Denoulet de Toufflers.

Trois parfums sont disponibles : Nature, au sucre ou chocolat.
Deux dates de distribution : Les jeudi 3 et 17 décembre.


Vente de papier cadeau

Noël approche, et avec lui les cadeaux sous le sapin. Grace au don d’un parent d’élèves, nous vous proposons une vente de papier cadeau.

3 longueurs de rouleaux disponible : 5, 10 ou 20 mètres.

La distribution aura lieu le jeudi 3 décembre. N’hésitez pas à proposer des ventes autour de vous !

Ci-dessous, la liste des motifs qui vous sont proposés. Attention, certains motifs sont en stock limité.


Vente de houx et bougie décorative

Pour égailler votre décoration de Noël, L’Apel de l’école Saint Pierre et le Toufflersois Stellaire Fleurs vous propose la vente d’une bougie décorative et d’une branche de Houx.

La distribtion aura lieu le vendredi 18 décembre.


Comme toujours, les bénéfices sont utilisés pour les projets scolaires des enfants ; n’hésitez pas à proposer des ventes autour de vous !

Pour commander, merci de découper les talons réponses présents dans le cahier de liaison violet de votre/vos enfant(s) et d’y indiquer votre mode de règlement.

<< Retour à la page Apel